03 20 62 08 10

      Les 9 et 10 septembre 2019, le BEST FORUM (Bien-Être Santé Travail) organisé par le CSE (Comité Social et Economique) de LEROY MERLIN à Lezennes conviait les collaborateurs de l’enseigne à un temps fort réunissant des professionnels de santé et du bien-être : l’occasion pour les salariés de faire le point sur leur forme et d’envisager des pistes pour développer un mode de vie plus favorable à leur santé.

       

      Intervenant pour la 4ème année consécutive à l’invitation du CSE, l’équipe de l’IRFO a pu proposer aux salariés que le souhaitaient d’effectuer un bilan de forme, grâce à plusieurs de ses outils interactifs, qui ne nécessitent que quelques minutes pour fournir des données précises et pertinentes :

      – Le BIODY XPERT® : impédancemètre professionnel permettant de mesurer avec précision son équilibre corporel et de comparer ses résultats aux valeurs de normalité (OMS).

      – Le DIAGNOLIFE® : questionnaire interactif évaluant les habitudes de vie et permettant de les comparer aux recommandations officielles (PNNS / OMS).

      – Le DIAGNOFOOD® :  questionnaire sur tablette proposant de définir son profil alimentaire et de mieux appréhender son comportement vis-à-vis de l’alimentation

       

      Pour chaque participant, les résultats ont été interprétés sur place par les experts dédiés de l’IRFO.

      Les conseils personnalisés proposés à chacun devraient permettre d’adopter de bons réflexes au quotidien et de s’engager vers plus de forme, pour une meilleure qualité de vie plus aujourd’hui et demain !

      Vous souhaitez proposer des événements au bénéfice de la forme de vos salariés ? Contactez-nous dès à présent !

       

      Pin It on Pinterest

      Share This
      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
      J'accepte
      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
      J'accepte