fbpx

Prendre soin de son capital santé, dès le plus jeune âge et tout au long de la vie, est un enjeu vital qui nous concerne tous et pour lequel la Carsat Hauts-de-France se mobilise, avec l’expertise de l’IRFO, en proposant l’émission “Salut les seniors”, diffusée sur Wéo.

 

“Salut les seniors” est un cycle de 4 émissions pour garder la forme

Présentée par Jean-Michel Lobry, chaque émission développe une thématique spécifique tout en mettant à l’honneur une ville de la région à travers les initiatives et les ambassadeurs incontournables de son territoire en lien avec le sujet.

Au programme : les conseils de professionnels, des infos pratiques et des rencontres avec des personnalités inspirantes afin d’encourager chacun à prendre soin de sa forme pour vivre une retraite active et épanouie.

 

A Nogent-sur-Oise, focus sur l’alimentation !

Avec une vue panoramique sur le parc Hébert, c’est le restaurant locavore “Le Séson”, à Nogent-sur-Oise, qui accueille le 3ème volet de “Salut les seniors” pour traiter d’un pilier de notre vitalité : l’alimentation.

Afin de répondre à toutes les questions, des experts – tels que le Pr Jean-Daniel Lalau (Chef de service Endocrinologie-diabétologie-nutrition au CHU d’Amiens) ou Adeline Larzillière (diététicienne libérale) – livreront leur recette pour avancer en âge en adoptant les bons réflexes. Vous découvrirez aussi que toutes les clés d’une alimentation saine sont à portée de main avec un accès simple et rapide à des produits locaux, de qualité et de saison.

 

A suivre jeudi 28 octobre 15h20 sur Wéo > canal 30 et 35 ou en Live sur la page Facebook de Wéo

 

                  

Pin It on Pinterest

Share This
Consent Management Platform by Real Cookie Banner