fbpx

Convaincus que le lieu de travail constitue un espace idéal pour favoriser les changements de comportement, SANTE EN ENTREPRISE (SEE) et l’Institut des Rencontres de la Forme (IRFO) concluent un partenariat stratégique visant à promouvoir la forme en entreprise, avec pour objectif de préserver la santé des collaborateurs et des dirigeants, élément essentiel de la Qualité de Vie au Travail et de la santé des organisations, en engageant durablement des changements de comportement.

Créée en janvier 2011, Santé en Entreprise (SEE) est une association spécialiste de la promotion de la santé et du bien-être en milieu de travail. Elle accompagne les entreprises, collectivités, assurances, mutuelles,… dans leurs actions de prévention santé. Basée à Paris et forte d’un réseau de près de 250 professionnels référencés (coachs, infirmiers, diététiciens…), l’association intervient en France, dans les DOM et en Afrique.

SEE déploie un ensemble de programmes innovants de prévention couvrant un large spectre (diabète, maladies cardiovasculaires, sédentarité, troubles musculo-squelettiques (TMS), stress, troubles du sommeil, conduites addictives, maladies transmissibles, maladies vectorielles) complémentaire des actions développées par l’IRFO et ses relais territoriaux.

Tandis que l’IRFO contribuera à promouvoir les actions de SEE dans l’ensemble de son réseau,
SEE représentera le réseau IRFO en Ile-de France.

Un partenariat qui fait sens tant l’ADN de nos deux structures s’inscrit dans la prévention et le déclenchement d’une prise de conscience, et qui, après des semaines d’une crise éprouvante, devrait permettre à chacun de rebondir… en forme !

Plus d’informations sur Santé en Entreprise (SEE)

Pin It on Pinterest

Share This
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
J'accepte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
J'accepte