fbpx

Ce mercredi 31 Janvier, les salariés de la Banque de France ont été invités à participer à l’Olympiade Forme et Bien-être organisée par l’Association Sportive de la Banque de France (ASBF).

 

A cette occasion, l’ASBF a convié diverses personnalités des mondes Politique et Sportif à intervenir lors de la conférence ” Objectif 2024 : Forme et Bien-être ”  :

  • Philippe LAMBLIN : Président de l’IRFO, ancien Président de la Fédération Française d’Athlétisme et DRH du groupe AVRIL ( DRH de l’année en 2015).
  • Guy DRUT : ancien Ministre, champion olympique d’athlétisme, membre du CIO et du comité Paris 2024.
  • Estelle MOSSELY : ingénieur chez Allianz, championne olympique de boxe RIO 2016.
  • Laure BOULLEAU et Marie-Laure DELIE :  joueuses professionnelles du PSG membres de l’ équipe de France de Football, membres de l’équipe de France Olympique.
A l’issue de la conférence, l’équipe de l’IRFO était présente pour tester les habitudes de vie des salariés et les sensibiliser à un mode de vie plus sain avec le DIAGNOLIFE® et le DIAGNOFOOD®. Un excellent moyen pour obtenir la photographie de son état de forme et prendre conscience de son comportement vis à vis de l’alimentation.
Cet événement intervient à quelques jours du lancement des Escaliers de la Forme à la Banque de France. Il s’agit d’aménagements mis en place dans les locaux de l’entreprise qui visent à stimuler l’utilisation de l’escalier et à ancrer les changements de comportement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Entreprises et Institutions.

Si vous aussi vous souhaitez mettre en place des événements ou des parcours à destination de vos salariés, n’hésitez pas à nous contacter!

Pin It on Pinterest

Share This
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
J'accepte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
J'accepte