fbpx

Ce mercredi 31 Janvier, les salariés de la Banque de France ont été invités à participer à l’Olympiade Forme et Bien-être organisée par l’Association Sportive de la Banque de France (ASBF).

 

A cette occasion, l’ASBF a convié diverses personnalités des mondes Politique et Sportif à intervenir lors de la conférence ” Objectif 2024 : Forme et Bien-être ”  :

  • Philippe LAMBLIN : Président de l’IRFO, ancien Président de la Fédération Française d’Athlétisme et DRH du groupe AVRIL ( DRH de l’année en 2015).
  • Guy DRUT : ancien Ministre, champion olympique d’athlétisme, membre du CIO et du comité Paris 2024.
  • Estelle MOSSELY : ingénieur chez Allianz, championne olympique de boxe RIO 2016.
  • Laure BOULLEAU et Marie-Laure DELIE :  joueuses professionnelles du PSG membres de l’ équipe de France de Football, membres de l’équipe de France Olympique.
A l’issue de la conférence, l’équipe de l’IRFO était présente pour tester les habitudes de vie des salariés et les sensibiliser à un mode de vie plus sain avec le DIAGNOLIFE® et le DIAGNOFOOD®. Un excellent moyen pour obtenir la photographie de son état de forme et prendre conscience de son comportement vis à vis de l’alimentation.
Cet événement intervient à quelques jours du lancement des Escaliers de la Forme à la Banque de France. Il s’agit d’aménagements mis en place dans les locaux de l’entreprise qui visent à stimuler l’utilisation de l’escalier et à ancrer les changements de comportement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Entreprises et Institutions.

Si vous aussi vous souhaitez mettre en place des événements ou des parcours à destination de vos salariés, n’hésitez pas à nous contacter!

Pin It on Pinterest

Share This
Cookie notice from Real Cookie Banner