fbpx

A l’occasion de la mise en place de Chemins de la Forme pour la ville du Portel, l’IRFO vous dévoile ses secrets de tournage des séquences « activités physiques » qui ont profité d’un beau ciel bleu et d’un soleil généreux.

Ces vidéos seront à retrouver sur l’application Form’City puisque depuis quelques mois, l’IRFO travaille à l’élaboration et la mise en place d’un parcours sport santé connecté pour la Ville de Le Portel, située sur le littoral de la Côte d’Opale, près de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais.

Ce parcours a été développé en collaboration avec les équipes de la ville et avec le soutien de la région Hauts-de-France, de la mutuelle JUST et de l’ARS Hauts-de-France. On vous en dit plus très prochainement !

Les Chemins de la Forme sont de véritables outils de prévention santé directement implantés au cœur des villes. Ils permettent la reprise d’une activité physique douce grâce à la marche et aux exercices d’activités physiques proposés tout au long du parcours en alternance avec des vidéos relatant le patrimoine historique de la ville, ou dédiés à d’autres thématiques telles que le bien-être, l’architecture ou la botanique…

Plus d’infos sur les Chemins de la Forme

Pin It on Pinterest

Share This
Cookie notice from Real Cookie Banner