03 20 62 08 10
      RDV ENTREPRISES

      Le 28 janvier, l’After Work de la Forme mêle sport et RSE !

      Et si le sport devenait un levier de votre RSE ? Voilà une bonne question pour commencer l’année sur de bonnes bases !

      Pour échanger et inviter les entreprises de la métropole lilloise à engager des dynamiques pertinentes et pérennes au profit de leurs équipes de salariés – et plus largement au bénéfice de la performance de l’entreprise – l’IRFO et ses partenaires vous attendent pour la première édition d’un événement au format innovant, entièrement dédié au sport, à la RSE, la QVT : l’AFTER WORK DE LA FORME !

      Cette soirée inédite est organisée le 28 janvier prochain en partenariat avec AG2R La Mondiale, la Métropole Européenne de Lille (MEL), l’Observatoire de la RSE (ORSE), la Fondation Pacte de Performance et la Ligue Hauts-de-France de Tennis, où se tiendra l’événement de 18h à 21h (à Marcq-en-Baroeul).

      Avec la participation exceptionnelle de Christine Arron, championne du monde du 4 x 100 m en 2003 et toujours détentrice du record d’Europe du 100 m !

      Deux axes majeurs seront abordés : le bien-être au travail et la qualité de vie au travail (QVT) à travers une stratégie sport-santé fédératrice et le sport de haut-niveau dans la perspective des JO de Paris 2024, via le dispositif Pacte de Performance….

      autour de 3 temps forts  : un “Forum de solutions” concrètes avec des ateliers interactifs pour tester des outils innovants, une table ronde avec des experts, un cocktail networking.

      Vous êtes dirigeants d’une TPE, PME, ETI, ou d’une grande entreprise ? Chef d’entreprise, directeur de projet, responsable de ressources humaines, responsable de la formation ou de la RSE, … ce rendez-vous  est fait pour vous ! Toute l’équipe de l’IRFO vous y attend nombreux !

      L’AFTER WORK DE LA FORME : mardi 28 janvier, 18h, 93 rue du Fort à Marcq-en-Baroeul

      Infos et inscriptions : www.irfo.fr/after-work-forme

      Pin It on Pinterest

      Share This
      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
      J'accepte
      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
      J'accepte