fbpx

A la suite d’une année éprouvante et alors qu’une grande partie des collaborateurs est isolée en télétravail, le Comité d’Agence de l’ARS Grand Est a sollicité l’IRFO pour une nouvelle action, en lien avec l’état des lieux de la forme que nous avons réalisé les années précédentes, et avec les « Rencontres de la Forme » mises en place dans les 10 agences que compte la région.

C’est avec le concours du relais de l’IRFO dans la région, la Ligue d’Athlétisme de la Région Grand Est (LARGE) et de son directeur, Rémi Stangret, que nous avons proposé un dispositif adapté aux besoins et aux sensibilités des collaborateurs, accessible en ligne, et entièrement dédié à la déconnexion du corps et de l’esprit, comprenant des ateliers de sophrologie, de yoga et d’activité physique douce accessibles à tous, quel que soit le niveau physique de chacun.

A travers les 6 créneaux de 45 minutes (entre 12h et 14h) proposés du 15 au 18 décembre 2020, près de 150 agents ont ainsi saisi l’opportunité d’un temps de relâchement bienvenu.

Face au succès rencontré, et pour permettre aux agents de se ressourcer et faire le plein d’énergie positive, les ateliers vont se poursuivre en ce début d’année 2021.

Bravo aux équipes de l’ARS Grand Est pour leur engagement au bénéfice de la forme !

L’IRFO conçoit et déploie des outils et solutions au bénéfice de la forme des collaborateurs des entreprises et collectivités.

Plus d’infos ICI

Pin It on Pinterest

Share This
Consent management powered by Real Cookie Banner