03 20 62 08 10 contact@irfo.fr

      Pour la 4° année consécutive, l’IRFO propose aux communes des Hauts-de-France la formation SAVOIR BOUGER®. Financée par l’ARS (Agence Régionale de Santé), cette formation s’adresse aux personnels périscolaires. Elle leur apporte des connaissances théoriques mais surtout des outils pratiques pour les aider à construire des activités destinées aux enfants dans les domaines de l’Alimentation, du Bien-être et de l’Activité Physique.

      Nouveautés cette année, la formation est proposée à de nouveaux territoires (Thiérache, Aisne, Santerre) et un espace collaboratif est à disposition des personnes formées afin qu’elles puissent échanger entre elles, partager leurs expériences et rester en contact avec les formateurs.

      Treize villes sont déjà au programme cette année : Laon, Vimy, Sallaumines, Hirson, Harnes, Noyelles sous Lens, Soissons, Château-Thierry, Avion, Beuvry, Lens, Fouquières les Lens et Sains en Ghoelle.

      Si vous souhaitez plus de renseignements sur la formation Savoir Bouger, rendez-vous sur notre page : irfo.fr/dispositif-savoir-bouger

      Pin It on Pinterest

      Share This