fbpx

A l’IRFO, nous sommes plus que jamais convaincus que le point de départ vers plus de forme commence avec l’évaluation (de la condition physique, du mode de vie, du profil alimentaire, de la forme émotionnelle…) ?

Mesurer son niveau de forme, c’est « savoir d’où l’on part, pour savoir où l’on va » : c’est prendre conscience de ses capacités, de ses atouts et de ses axes de progrès à travailler pour aller progressivement et sûrement vers plus de forme !

Après des semaines de confinement, il est plus que jamais utile de mettre le cap sur la forme, mais avant de (re)prendre de nouvelles habitudes, et pour mieux rebondir, il est nécessaire de savoir « d’où l’on part ». Comment ? En évaluant son niveau de forme !

C’est pourquoi l’IRFO a souhaité rendre ses outils d’évaluation de la forme accessibles en distanciel de la manière la plus simple, sûre et interactive possible en les adaptant aux besoins et nouvelles organisations de ses utilisateurs, induits par la crise sanitaire que nous avons eu à affronter.

Vous pouvez désormais réaliser (ou proposer) le Diagno Pocket (condition physique), le Diagnolife (mode de vie) et le Diagnofood (profil alimentaire) en ligne : après avoir renseigné un questionnaire individuel, les participants sont invités à se connecter à une session collective en ligne (jusqu’à 20 personnes selon l’outil d’évaluation) d’1 heure, encadrée par un expert sport-santé référencé par l’IRFO qui interprétera les résultats (en lien avec les recommandations officielles) et proposera des pistes d’amélioration et des conseils adaptés pour rester en forme.

Pré-requis : cette prestation se fait sous forme de webinaire (visioconférence sur plateforme de type Google Meet) nécessitant un ordinateur avec caméra et une connexion internet correcte (et 1 tapis de sol et une surface de 6m² pour le Diagnoform Pocket).

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter

Et vive la forme !

Pin It on Pinterest

Share This
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
J'accepte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Consultez notre Politique de confidentialité
J'accepte