fbpx

Comment rompre avec la routine du télétravail ?

Cette question préoccupe nombre d’entreprises qui cherchent à maintenir le bien-être de leurs salariés. BGE a décidé de proposer du coaching à distance à ses collaborateurs, en partenariat avec l’IRFO.

Qu’est ce que BGE ? BGE est le 1er réseau d’accompagnement et d’aide à la création d’entreprise. Son objectif est de faire de la création d’entreprise une réalité accessible à tous.

 

 

 

 

 

Alexis Barbry en démonstration lors du cours d’activité physique douce.

 

 

Soucieux du bien-être et de la santé de ses 1200 salariés actuellement en télétravail, le réseau BGE a fait appel à l’IRFO pour leur proposer différentes activités. Durant 3 semaines, l’IRFO met en place du coaching à distance, 3 fois par semaine, le midi ou le soir. Les collaborateurs n’ayant pas la même condition physique ou les mêmes envies, l’IRFO propose 3 activités différentes : de l’activité physique douce, du yoga et de la sophrologie.  Ces activités multiples peuvent donc plaire et intéresser tout le monde.

Les séances d’1 heure sont également disponibles pendant 3 jours en replay. Parfait donc pour les retardataires ou pour ceux qui souhaitent revoir et refaire une séance.

Tous les cours sont dispensés par des experts en leur domaine: coach sportif, sophrologue, professeur(e) de yoga.

Plus d’informations et réservations

Pin It on Pinterest

Share This
Consent Management Platform by Real Cookie Banner