03 20 62 08 10 contact@irfo.fr

      Marre de faire la queue pour l’ascenseur? Bouleversez vos habitudes et prenez les escaliers !

      Nous le savons, en plus de pratiquer régulièrement une activité physique intense, il est recommandé de pratiquer tous les jours 30 min d’activité physique d’intensité modérée (PNNS), et pourtant nous continuons à nous faciliter les déplacements au quotidien : voiture, ascenseur, escalator, … ASBF a décidé de rappeler à ses salariés l’importance de se bouger au quotidien et surtout de montrer que l’accès à ces petits gestes du quotidien sont souvent sous nos yeux : la marche, le vélo ET la montée d’escalier !

      Les Escaliers de la Forme est un parcours proposé par l’IRFO afin de guider vos salariés vers les chemins de la forme. Il s’agit d’un parcours dans les escaliers ponctué de stickers au sol et de pancartes portant des messages clés afin d’inciter les employés à monter les marches plutôt que de prendre l’ascenseur.

      Les chemins de la forme à ASBFLes escaliers de la Forme à ASBF

      N’hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez mettre en place des parcours de forme à destination de vos salariés, ou rendez-vous sur la page Entreprises et Institutions.

       

      Pin It on Pinterest

      Share This